Je m’appelle Wilfried Dufaure, né à Bordeaux en 1983, j’ai passé la majeure partie de mon enfance dans la vienne.
Je me considère comme une personne simple. J’aime passer du temps avec ma femme et mes enfants, partager des apéros entre amis et manger des bons petits plats.
J’apprécie le contact avec les clients et leur apporter un service et mon professionnalisme.
J’ai plus de 20 ans d’expérience dans le bâtiment et plus récemment auprès d’un fabriquant de motorisation.
Le défi qui me restait à accomplir été devenir chez d’entreprise afin d’apporter mon savoir-faire à des clients.
J’ai donc cherché une entreprise à reprendre. Ainsi, depuis le 30 septembre 2023 je suis à la tête de ABC AUTOMATIQUE et que j’ai repris la marque C-AUTOMATIQUE.
Mes zones d'interventions sont les départements suivant:
J'ai créé mon entreprise en 1998. Je suis artisan, je m'appelle Philippe Deschene et je suis natif de Chail 79500. Spécialiste des systèmes de fermeture pour l'habitation, j'ai depuis 20 ans accumulé diverses expériences dans la réparation et l'installation :
Mon entreprise était installée initialement dans le Béarn (et oui mon épouse est Béarnaise, pays magnifique, mais tellement pluvieux). En 2016, pour des raisons familiales j'ai souhaité revenir au pays de mes ancêtres.
Fils de paysan, j'aime la campagne, le calme, la beauté des paysages, je suis un terrien, et je me suis dis pourquoi ne pas apporter un service de confort et de sécurité dont bénéficient déjà les gens de la ville.
Car j'ai pu constaté ici au cœur du pays Mellois qu'il n'était pas simple de faire réparer, ou de faire installer un automatisme de portail, par exemple. Il faut appeler les installateurs de la ville de Niort ou de Poitiers.
Je vous propose donc de mettre mon expérience à votre service, et vous pourrez en visitant mon site C-automatique, prendre connaissance de l'ensemble des prestations que je peux réaliser pour votre confort et votre sécurité, sur la grande région du Pays Mellois, de Saint-Maixent à Lusignan et de Vivonne à Civray.
Bonne visite et à bientôt
Philippe DESCHENE